Recherche

Résultats de recherche

Hakai Institute Translation missing: fr.blacklight.search.logo
Hakai Institute / Hakai Institut
Davidson, Katie H.; Hakai Institute; Tula Foundation 2020-12-25 Data provided here a broad range of data types that were part of a mouse study conducted in the summers of 2015-2017. Mice (Keen’s mice, Peromyscus keeni) were live-trapped from shorelines approximately 125m into the forest at 5 sites on the Central Coast. Paired with live-trapping data are estimates of terrestrial invertebrate biomass, and littoral beach invertebrate biomass. All samples were processed for stable isotope analysis (𝛿13C and 𝛿15N) to determine which trophic levels and consumers were enriched by marine-derived subsidies, primarily from wrack. This study was part of the 100 Islands Project, investigating the effects of marine-derived nutrients on terrestrial consumers occupying island shorelines. Les données ont fourni ici un large éventail de types de données qui ont fait partie d'une étude sur la souris menée au cours des étés 2015-2017. Des souris (souris de Keen, Peromyscus keeni) ont été piégées depuis les rivages à environ 125 m dans la forêt à 5 sites de la côte centrale. Des estimations de la biomasse des invertébrés terrestres et de la biomasse des invertébrés des plages littorales sont associées aux données de piégeage vivant. Tous les échantillons ont été traités pour l'analyse des isotopes stables (13C et 15N) afin de déterminer quels niveaux trophiques et quels consommateurs ont été enrichis par des subventions dérivées de la mer, principalement du wack. Cette étude s'inscrivait dans le cadre du projet 100 Islands, qui étudiait les effets des nutriments d'origine marine sur les consommateurs terrestres occupant les rives des îles. https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/

Instructions pour la recherche cartographique

1.Activez le filtre cartographique en cliquant sur le bouton « Limiter à la zone sur la carte ».
2.Déplacez la carte pour afficher la zone qui vous intéresse. Maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez pour encadrer une zone spécifique à agrandir sur la carte. Les résultats de la recherche changeront à mesure que vous déplacerez la carte.
3.Pour voir les détails d’un emplacement, vous pouvez cliquer soit sur un élément dans les résultats de recherche, soit sur l’épingle d’un emplacement sur la carte et sur le lien associé au titre.
Remarque : Les groupes servent à donner un aperçu visuel de l’emplacement des données. Puisqu’un maximum de 50 emplacements peut s’afficher sur la carte, il est possible que vous n’obteniez pas un portrait exact du nombre total de résultats de recherche.